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Autres domaines spécifiques

Centres de formation

Les nouvelles normes qualité d’un centre de formation avec la Certification Qualiopi impliquent une charge administrative qui peut s’avérer lourde et fastidieuse.

Centres de formation ou formateurs indépendants, nous savons que toutes ces nouvelles obligations légales, bien que nécessaires, peuvent être contraignantes et chronophages. En effet, vous  ne pouvez pas penser à tout et être sur tous les fronts ! Votre cœur de métier est d’être avec vos stagiaires !

Ayant assuré pendant plusieurs années la gestion administrative d’un centre de formation et accompagné le dirigeant dans le passage de la certification Qualiopi, Carine détient toutes les compétences pour vous accompagner.

Commercial

  • Accueil, conseil et orientation des clients sur les aides financières possibles
  • Récupération des documents administratifs nécessaires à la prise en charge d’une formation
  • Relances clients (entrées en formation, factures, questionnaires de satisfaction…)
  • Planification des formations, convocations…

Gestion administrative

  • Etablissement des devis, conventions de formation, demandes de prises en charge papier ou dématérialisées, mises en forme des programmes de formation, justificatifs de présence, factures…
  • Gestion des demandes de prise en charge et lien avec les OPCO, FAF, EDOF, Structures d’insertion jusqu’à la demande de remboursement

Règlementation

  • Veille légale et réglementaire des Organismes de formation
  • Accompagnement sur les audits Qualiopi et les 7 critères qualités
 

Particuliers

Vous êtes un particulier et vous avez la « phobie des papiers« , vous manquez de temps, ne savez pas comment vous y prendre ou rencontrez des difficultés pour gérer certaines démarches administratives de façons ponctuelles ou courantes.

Mal renseigner un formulaire, dépasser les délais d’une administration, passer 3 heures à chercher un document sont autant de choses qui vous font perdre du temps et de l’argent.

C&S Services administratifs a accompagné de nombreux particuliers et vous propose de vous aider sur (liste non exhaustive)

  • Tri de vos documents, classement, archivage numérique au format papier ou numérique
  • Organisation de votre administratif courant
  • La compréhension et la rédaction d’un document ou dossier administratif (CAF, Bourse étudiante, impôts, préfecture, administrations…)
  • Réalisation de courriers ou réclamations
  • Vérification de vos factures et lien avec vos différents interlocuteurs (fournisseurs d’accès électricité, téléphone, internet, assurances, administrations…)
  • Aide à la rédaction de CV, lettres de motivation, techniques de recherche d’emploi…
 

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Des conseils avisés issus d’une grande expérience.

Des devis gratuits et sur-mesure adaptés à chacune de vos demandes.

Prestation à domicile ou à distance.

Des années de pratique dans les différents secteurs de l’administratif, la gestion, le relationnel, etc.